Copywriting
Connecte, engage et convertis, grâce à la puissance des mots.
Je lis dans tes pensées.
Tu n’oses pas le dire, mais…
Tu n’es pas trop sûr de bien comprendre ce qu’est le copywriting.
Alors, laisse-moi te démystifier tout ça. 😄
Le copywriting, c’est l’art d’écrire pour vendre.
On peut l’utiliser pour vendre une idée, un produit ou un service, par exemple.
L’objectif derrière ce type de rédaction, c’est d’inciter ton audience à poser une action comme:
- acheter ton produit ou ton service;
- s’abonner à ton infolettre;
- réserver sa place à ton webinaire;
- s’inscrire à ta Masterclass;
- prendre un rendez-vous pour l’un de tes services;
- commenter ta publication pour recevoir ton outil gratuit.
Mais, pour arriver à créer cette fameuse action, ça prend quelque chose d’essentiel:
Ton message doit résonner auprès de ton l’audience!
Comme tu t’en doutes, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Dommage, hein?